Un accident bloque le tramway de Casablanca

La circulation du tramway de Casablanca a encore une fois été bloquée ce lundi 10 décembre à cause d’un accident de la route.

Selon une source de Le Site info, l’accident a eu lieu au niveau des rails, suspendant ainsi la circulation des tramways à destination du Centre-ville pendant plus de 20 minutes.

Face au silence des chauffeurs qui ont refusé de révéler aux passagers les raisons de cet arrêt, ces derniers, indignés, ont manifesté sur les lieux et exprimé leur colère, d’autant plus que le trafic du tramway a connu plusieurs perturbations la semaine dernière.

Rappelons que le tramway et un poids-lourd sont entrés en collision ce mercredi 5 décembre au niveau de l’avenue Mohammed V. D’après une source de Le Site info, six personnes ont été blessées à divers degrès, précisant que le tramway est sorti des rails suite à la collision.

Les blessés ont été immédiatement transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. En parallèle, la rame accidentée a été évacué au dépôt de la société pour permettre au tramway de reprendre son cours normal. La même source a confié que la circulation était bloquée depuis les premières heures de ce mercredi à cause de cet accident.

S.L.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page