Trophée Hassan II: Moulay Rachid préside la cérémonie de remise des prix

Le prince Moulay Rachid a présidé, ce dimanche au Royal Golf Dar Es-Salam de Rabat, la cérémonie de remise des prix de la 45ème édition du Trophée Hassan II de golf et de la 24ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, organisées du 16 au 22 avril sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI.

Rappelons que c’est le Français Alexander Levy qui a remporté l’édition 2018 du Trophée Hassan II de golf, à l’issue de la quatrième et ultime journée, disputée dimanche.

Auteur d’une carte de 280, soit 8 coup au-dessous du par, Levy a devancé l’Espagnol Alvaro Quiros (281, -7). Les deux Suédois Joakim Lagergren (-6), Alexander Bjork (-6), l’Italien Andrea Pavan (-6) et le Finlandais Mikko Ilonen (-6) ont fini troisièmes.

Par ailleurs, la Suédoise Jenny Haglund s’est adjugée la 24e édition de la Coupe Lalla Meryem de golf. Pour se défaire de la tenante du titre, la Tchèque Klara Spilkova, et de l’Australienne Sarah Kemp, toutes auteurs de (-3), Haglund a été contrainte de disputer un play-off (deux trous) pour s’extirper du trio.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page