Tram de Casablanca: un passager blessé suite à un acte de vandalisme

Le trafic du tramway casablancais a connu une nouvelle interruption, ce vendredi matin, au niveau de Hay Mohammadi. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un accident mais d’un acte de vandalisme.

Dans un communiqué, publié sur sa page Facebook, Casa Tramway a fait savoir que le trafic du tram a été interrompu pendant 20 minutes, « suite à l’acte de vandalisme perpétré entre la station Chouhada et Hay Mohammadi », avant d’annoncer « la reprise progressive du trafic ».

« Nous regrettons vivement que l’un de nos clients voyageurs ait été blessé par cet acte de malveillance. Il a été aussitôt pris en charge et conduit à la clinique Mers sultan », indique-t-on de même source, soulignant que le passager était « conscient » et son état « stable ».

Et de préciser que « l’entreprise va porter plainte contre l’auteur de ce vandalisme, qui vient juste d’être arrêté par les Forces de l’ordre ».

A.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison domestique

La convention stipule la mise à disposition d'un avion adapté avec une capacité suffisante, avec le prix de vente d'un billet en classe économique (hors prix des bagages) à 350 dirhams, tous frais compris.