Tragédie de Bouknadel: les victimes seront indemnisées

Mobilisation totale de l’Office national des chemins de fer (ONCF) après le drame survenu mardi au niveau de Bouknadel. L’Office a en effet annoncé, ce mercredi, la mise à disposition au profit des familles des victimes et des blessés d’un numéro vert gratuit.

Et de préciser que ses services continuent d’apporter toute l’aide, les orientations et les informations nécessaires aux familles des victimes, en vue de les accompagner pour obtenir tous leurs droits, garantis par la loi dans le cadre de sa responsabilité civile, couverte par une compagnie d’assurance.

Les personnes concernées peuvent ainsi contacter l’Office au numéro vert suivant: 0800002299, de 9h à 20h sans interruption.

Rappelons que le déraillement du train navette rapide assurant la liaison entre Rabat et Kénitra, survenu mardi 16 octobre vers 10h30 au niveau de Bouknadel, a fait 7 morts parmi les passagers et près de 125 blessés, dont 7 dans un état grave, y compris le conducteur du train.

Le procureur général du roi près la Cour d’appel de Rabat a annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire pour élucider les causes et les circonstances de ce tragique accident.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page