Tiflet: il sème la pagaille pendant un mariage (DGSN)

La police de Tiflet a été obligée lundi, de brandir des armes sans en faire usage, lors d’une intervention pour arrêter un individu ayant mis en danger la vie de citoyens.

Dans un communiqué, la DGSN indique que les éléments de la police judiciaire étaient intervenus suite à un appel téléphonique, rapportant que le suspect, âgé de 22 ans et aux multiples antécédents judiciaires, avait semé la pagaille lors d’une fête de mariage près de son lieu de résidence au quartier Rachad. L’individu a opposé une résistance violente à la police en utilisant un sabre après s’être réfugié sur le toit de son domicile familial.

Face à cette situation, deux policiers ont été contraints de dégainer leurs armes de service sans les utiliser, ce qui a permis l’arrestation du suspect et la saisie de l’arme blanche.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la brigade de la police judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, et ce afin de déterminer tous les actes criminels qui lui sont reprochés et élucider toutes les circonstances de l’affaire, conclut la DGSN.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page