Tiflet: des trafiquants de drogue tirent sur des gendarmes

Samedi, des trafiquants de drogue ont tiré sur des gendarmes aux environs de Tiflet. Ces derniers ont pris la fuite et sont activement recherchés par les autorités.

Un drame a été évité de justesse le week-end dernier dans les environs de Tiflet. Des gendarmes ont été la cible de coups de feu tirés avec un fusil de chasse par des trafiquants de drogue.

Les faits se sont déroulés sur la route reliant Sidi Allal El Bahraoui à Laârijat, rapporte Assabah dans son édition de ce mercredi 9 janvier. Le quotidien arabophone affirme que ces trafiquants, qui allaient être arrêtés, ont préféré tirer sur les forces de l’ordre sans les atteindre pour assurer leur fuite.

Plusieurs kilogrammes de stupéfiants ont été saisis mais les coupables sont toujours en cavale. Le parquet a donné ses instructions en vue de mener une enquête pour identifier l’identité des ces fugitifs.

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sidi Rahal: la mer rejette des sacs de… cocaïne!

La mer a rejeté une grande quantité de cocaïne sur une plage de Sidi Rahal, dimanche dernier. Ce qui a provoqué un état d'alerte chez les éléments de la Gendarmerie royale.