The Voice Kids: Ali, le jeune Marocain, se livre à cœur ouvert (VIDEO)

Il s’appelle Ali. Il avait déjà épaté le jury de The Voici Kids, en France, lors de sa première apparition. Ali est Marocain, il a 13 ans et il étudie au lycée Lyautey. Très tôt, il s’est passionné pour la musique “soul” et le chant en particulier qu’il pratique au Studio des Arts vivants.

Au micro de Le Site info, Ali se livre sur son enfance, ses passions, ses rêves et sur son aventure à The Voice Kids.

«J’adore chanter depuis que je suis tout petit. Je suis né dans une famille de chanteurs, donc j’ai été influencé. J’ai d’ailleurs commencé les cours de chant très tôt, quand j’avais 7 ans», a confié le jeune artiste.

Pour Ali, c’est toujours un bonheur de prendre des cours au Studio des Arts Vivants, précisant qu’il ne s’en lasse jamais. Il a également souligné être monté sur scène avant The Voice Kids, lors des spectacles de fin d’année au Studio. «J’aime ce que je fais et c’est toujours bien de montrer ce qu’on sait faire aux autres», assure le jeune élève.

Sur son aventure à The Voice Kids, Ali a fait savoir que c’est sa mère qui l’a inscrit au casting de l’émission. «Ils m’ont appelé et j’ai passé plusieurs castings. Il y a eu plusieurs sélections avant que je ne sois qualifié aux auditions à l’aveugle».

Et d’ajouter : «Lors de mon premier passage à The Voice, j’avais le trac. Chanter devant quatre célébrités de la chanson c’est tellement super».

Aujourd’hui, le rêve d’Ali est de gagner sa vie en faisant ce qu’il aime : le chant. «C’est compliqué certes. Mais c’est déjà pas mal de pouvoir commencer avec The Voice Kids», a-t-il confié.

N.M. (avec H.B.) Montage Yassine Oz.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Hamdallah a dû rentrer d’urgence au Maroc

Abderrazak Hamdallah a dû écourter ses vacances aux Etats-Unis pour se rendre au Maroc, a rapporté le journal sportif saoudien Arriyadiah.