Tétouan: un avocat interpelle un imam sur son prêche du vendredi

La publication de Me Habib Hajji,sur sa page officielle Facebook, suscite maintes interrogations des internautes. Elle concerne le prêche de l’imam d’une mosquée de Tétouan, à l’occasion de la prière solennelle du vendredi.

L’avocat s’insurge contre le dit imam qui a prétendu “‘dayouth’ (ndlr: homme qui laisse une femme sous sa tutelle dans la dépravation) est le mari qui permet à sa femme de voyager toute seule!”. Et Me Hajji s’interroge: “C’est quoi ces pensées? D’où les a-t-il trouvées? Est-ce que l’islam recommande cela?”.

Me Hajji se demande également où est donc passé le ministre des Habous et des affaires islamiques. Il se demande aussi; ” Où êtes-vous,  président du Conseil supérieur des oulémas?”. Plusieurs  internautes ont diffusé la publication de l’avocat sur leurs pages Facebook, alors que d’autres lui ont demandé les vraies circonstances de ce sermon polémique de l’imam d’une mosquée de Tétouan.

M.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/Covid-19: le bilan grimpe à 1448 cas, 107 décès

Le Maroc enregistre jusqu’à présent 1448 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 107 décès et 122 guérisons.