Tétouan: deux jeunes mariés interpellés pour non-respect de l’état d’urgence

Les services sécuritaires de la ville de Tétouan ont récemment interpellé deux jeunes mariés. Selon des sources de Le Site Info, ces arrestations ont eu lieu pendant que la mariée et son époux prenaient des photos de leur mariage.

Et un acteur associatif a déclaré à Le Site Info que les deux mariés ont été entendus par les services sécuritaires qui veillent au respect des mesures d’état d’urgence sanitaire, décrétées par les autorités compétentes.

Pour rappel, le ministère de l’Intérieur, à travers plusieurs communiqués, avait averti à maintes reprises l’interdiction de la célébration de fêtes de mariages, ainsi que des rassemblements concernant des obsèques.

Ces mesures préventives et sanitaires sont entrées en vigueur, aux quatre coins du Royaume, depuis mars dernier, dans l’objectif d’endiguer la transmission et la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus.

A.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: prolongation des mesures mises en place

Sur la base des conclusions des opérations de suivi quotidien et d'évaluation régulière effectuées par les comités de veille et de suivi relevant de la préfecture de Casablanca, et suite aux recommandations de la Commission scientifique et technique...