Tétouan: des supporters convoqués par la police pour vandalisme (Go Fast)

La préfecture de police de Tétouan a convoqué un groupe de jeunes supporters du Moghreb de Tétouan, dans le cadre d’une enquête sur les actes de destruction commis lors d’une manifestation organisée en protestation contre la mort de Hayat, a appris le Site info.

Ces jeunes, qui appartiennent aux ultras des « Los Matadores », ont été interrogés par les services de police, selon les sources de Le Site info. Ils devaient justifier de leurs actes de vandalisme survenus après le match ayant opposé, vendredi soir, au stade Saniat Rmel l’équipe locale au Kawkab de Marrakech.

Rappelons que la ville de Tétouan a été le théâtre de graves incidents de violence où des centaines de jeunes déchainés ont saccagé des biens publics et privés.

Lors de ce match, les supporters étaient vêtus de noir en solidarité avec la fille décédée lors de sa tentative d’immigration clandestine. Mais à la fin de la rencontre, leur geste s’est transformé subitement en actes de violences, ravageant tout ce qui se trouve sur leur chemin.

H.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page