Tétouan: décès d’un individu après une garde à vue

Une personne, qui était placée sous surveillance médicale sur fond de son implication dans des affaires de drogue, est décédée jeudi après-midi, apprend-t-on auprès de la préfecture de police de Tétouan.

Le défunt (51 ans), qui s’est présenté jeudi après-midi au centre des cartes d’identité à Tétouan pour renouveler sa carte biométrique, faisait l’objet de deux avis de recherche au niveau national pour son implication présumée dans des affaires de drogue, ce qui a nécessité son placement en garde à vue sous instructions du parquet compétent, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’intéressé a eu un malaise, ce qui a exigé son transfert à l’hôpital où il a rendu l’âme, précise la DGSN dans un communiqué, notant que la dépouille de la victime a été transférée à la morgue pour autopsie.

Selon la même source, les membres de la familles du défunt ont été entendus sur son état de santé et son dossier médical, alors que toutes les personnes qui étaient placées en garde à vue durant la même période ont été également sollicitées sur cette question.

Le service préfectoral de la police judiciaire à Tétouan poursuit l’enquête sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les causes réelles du décès, conclut la même source.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page