Terrible drame à l’ancienne médina de Casablanca

L’ancienne médina de Casablanca a vécu un terrible drame dans la soirée du vendredi 22 mars suite à la chute d’un ouvrier du haut d’un poteau électrique.

Selon une source de Le Site info, la victime, qui a succombé à ses blessures, est tombée sur le toit d’une maison pendant qu’elle réparait le poteau, en compagnie d’un autre ouvrier. Elle aurait été électrocutée.

La même source a précisé que les deux techniciens étaient sur place depuis 15h, ajoutant que les habitants, en début de soirée, ont entendu le bruit de la chute et les appels de secours de l’autre ouvrier. Alertées, les autorités se sont rendues sur les lieux du drame et ont transféré le corps du défunt à la morgue. Une enquête a également été ouverte pour élucider les circonstances de ce décès.

K..Z

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19 : les nouvelles sont bonnes du côté de Marrakech

Aucun nouveau cas d'infection au Covid-19 n’a été détecté au niveau de la région Marrakech-Safi durant les dernières 24 heures, souligne la Direction Régionale de la Santé (DRS) dans un nouveau bilan établi dimanche à 18H00. Les détails.