Terrible accident sur l’autoroute Casablanca-Marrakech

Trois personnes sont décédées et quatre autres ont été grièvement blessées lundi dans un terrible accident qui s’est produit sur l’autoroute Casablanca-Marrakech.

Selon une source de Le Site info, un poids-lourd est entré en collision avec un minibus, ce qui a causé le drame. Et d’ajouter que le conducteur du poids-lourd a perdu le contrôle du véhicule à cause de l’excès de vitesse avant de percuter le minibus. Ce dernier se rendait à Marrakech en provenance de Casablanca.

Alertées, les autorités se sont rendues sur les lieux du drame et ont transféré les dépouilles à la morgue. Les blessés ont été également été évacués en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. En parallèle, une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

N.M. et K.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: le département d’Aït Taleb dément une nouvelle fake news

Le ministère appelle à ne pas donner crédit à des fake news qui visent à ébranler la confiance du citoyen en le système de santé national, durant cette période critique que traverse le Maroc.