La tenue de Madame El Othmani enflamme la Toile

Saâd-Eddine El Othmani est actuellement en visite officielle en Corée du Sud. Le Chef du gouvernement est accompagné de son épouse, Halima Saghour. Sur une photo dévoilée par l’agence de presse sud-coréenne, cette dernière est apparue aux côtés de son mari et du Premier ministre coréen ainsi que son épouse, arborant une simple Djellaba noire.

Une apparition qui n’est pas passée inaperçue. En effet, la tenue vestimentaire de l’épouse du Chef de l’Exécutif n’a pas été du goût de nombreux internautes, qui lui ont reproché son “manque d’élégance”. Selon eux, l’occasion exigeait “une tenue plus appropriée”. D’autres, en revanche, ont salué “la simplicité” de Madame El Othmani.

Rappelons que la tenue de Nabila Benkirane, l’épouse de l’ancien Chef de gouvernement, avait également fait couler beaucoup d’encre en 2014, après la diffusion d’une photo avec le couple présidentiel américain lors du premier sommet États-Unis-Afrique.

A noter qu’El Othmani effectue une visite officielle du 21 au 24 mai en Corée du Sud, accompagné du ministre de l’Economie, Mohamed Boussaid, de l’Education nationale, Saïd Amzazi et du secrétaire d’Etat chargé de l’investissement, Othman El Ferdaous.

S.L.

Kendji Girac enflamme la scène de Plage des Nations Golf City (VIDEO)

Suggestions d’articles

Gardiens de voitures au Maroc: la polémique refait surface

Bon nombre de citoyens marocains se plaignent des agissements des gardiens de voitures.