Témoignages des proches de Wissal, la petite fille retrouvée à Casablanca (VIDEO)

Wissal, la jeune fille kidnappée le 3 décembre à Casablanca (finalement retrouvée) a passé une bonne partie de la nuit chez la police afin de conclure l’enquête et fermer le dossier à son sujet.

C’est ce qu’a confié sa mère, soulagée qui remercie vivement les autorités pour leurs efforts. “On était à la maison lorsque le commissariat de Berrechid nous a contactés pour informer qu’ils avaient trouvé une fille au nom de Wissal. On a immédiatement alerté le commissariat qui suivait l’affaire”, raconte-t-elle.

Même si elle ignorait toujours quand est-ce que Wissal allait rentrer à la maison, elle a rassuré tous ceux qui suivent l’histoire de près. “Elle est fatiguée, certes, mais son état de santé n’est pas inquiétant d’après le médecin qui l’a examiné”, explique la mère. Le frère de la victime, lui, assure que Wissal n’a pas été violée ni agressée physiquement. “Ma sœur est saine est sauve. Et je remercie tous ceux qui nous ont soutenus”, affirme-t-il.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGSN: la police recherche deux individus à Casablanca

Les investigations s'intensifient sur le terrain, en vue de déterminer les circonstances de ces actes criminels et d'arrêter les complices qui ont été identifiés.