Témoignages après la mort par balle d’un homme à Sidi Maârouf (VIDEO)

Ce vendredi, la police de Casablanca a découvert un corps gisant dans son sang à son domicile, à Sidi Maârouf. L’homme est décédé à cause d’une balle de fusil de chasse qui l’a atteint à la tête. L’arme a été retrouvée près de lui, selon la source qui s’est confiée à Le Site info.

Au micro de Le Site Info, un gardien de nuit a livré un témoignage sur cet incident. “Je suis choqué. Je le connaissais très bien. Il est impossible qu’il mette fin à sa vie. Il était peut-être en train de nettoyer son fusil de chasse avant de se tirer une balle par accident”, a-t-il déclaré.

De son côté, un autre gardien a indiqué que la victime était très appréciée par les gens du quartier, notamment pour ses gestes envers les plus démunis.

Rappelons que selon les premières constatations, il s’agirait d’un suicide étant donné que les empreintes du défunt figurent sur l’arme.

Lire aussi: Casablanca: un homme mort d’une balle dans la tête à Sidi Maârouf

K.Z. et K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGSN: la police recherche deux individus à Casablanca

Les investigations s'intensifient sur le terrain, en vue de déterminer les circonstances de ces actes criminels et d'arrêter les complices qui ont été identifiés.