Le témoignage émouvant de la maman d’une des victimes d’Istanbul (VIDÉO)

Zineb, originaire de Beni Mellal et vivant au Koweit, a été une des malheureuses victimes de la tuerie d’Istanbul. Son corps a été rapatrié et son inhumation a eu lieu ce mercredi 4 janvier.

C’est une maman encore sous le choc, Amal Rabbani, qui a accepté de témoigner sa souffrance face à la caméra de Alyaoum24.

« Ma fille est partie à 34 ans, à la fleur de l’âge. Elle aimait la vie, elle aimait s’amuser, elle aimait les autres. Je ne pardonnerais jamais à ceux qui lui ont ôté la vie aussi cruellement ».

« Je lui ai parlé le soir même, elle était là-bas, elle était heureuse, joyeuse et me hurlait au téléphone « happy new year maman ! ». Quelques instants plus tard, elle a été tuée sur le coup ! »

« Quand j’ai appris la nouvelle, je ne voulais qu’une chose: partir en Turquie récupérer le corps de ma fille. Je ne savais plus quoi faire ni où aller. Je ne connais personne là-bas. Quel soulagement lorsque Sidna, que Dieu le protège, a décidé de tout prendre en charge! Il m’a déchargée d’un poids énorme et ma fille est venue jusqu’à nous », a-t-elle conclu en larmes, se confondant en remerciements au Roi et en prières.

F.E.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page