Témara: la police met la main sur une dangereuse bande criminelle

La police de Témara a arrêté, ce mercredi, quatre individus, âgés entre 17 et 27 ans, dont trois aux antécédents judiciaires multiples, pour leur implication présumée dans la formation d’une bande criminelle spécialisée dans le vol avec violence.

Selon les données préliminaires de l’enquête, deux des suspects ont été arrêtés mercredi matin en flagrant délit de vol au niveau de l’avenue Tarik Ibn Ziad à Témara et en possession d’une arme blanche de grande taille, d’achats personnels et d’une somme d’agent appartenant à l’une des victimes, indique la DGSN dans un communiqué.

Les recherches intensifiées menées par les éléments de police ont permis l’arrestation, le même jour, de deux complices en possession d’un sabre, relève le communiqué, précisant qu’il s’est avéré que ces deux prévenus sont impliqués dans de nombreux vols avec violence à Rabat et à Témara, dont un ayant visé une ressortissante étrangère de la date du 6 avril.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue tandis que le mineur est sous contrôle de la police, dans l’attente de les déférer devant la justice dès clôture de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Maroc: une Française arrêtée par la DGSN

Selon un communiqué de la DGSN, la mise en cause a été interpellée alors qu’elle effectuait les démarches relatives à l’obtention de la carte de séjour au Maroc.