Témara: un directeur d’école accusé de harcèlement sexuel (VIDEO)

Nouveau cas de harcèlement sexuel dans le milieu scolaire marocain. À Témara, des élèves d’un lycée public dénoncent les agissements du directeur de l’établissement. Ce dernier est accusé de harcèlement sexuel et d’attouchements sur plusieurs jeunes filles. Une situation face à laquelle les élèves, soutenus par leurs parents, ont organisé, la semaine dernière, un rassemblement devant le lycée pour protester contre les actes immoraux du responsable pédagogique.
“S’il n’y avait pas eu autant d’accusations de harcèlement sexuel envers lui, nous n’aurions pas protesté. Il a bien harcelé sexuellement plusieurs de mes camarades. C’est ce qui nous a poussées à dénoncer ses comportements”, a notamment déclaré l’une des élèves au micro de Le Site info.
Par ailleurs, une enquête a été ouverte par la délégation régionale de l’Education nationale afin d’en savoir plus sur cette affaire de harcèlement. De leur côté, les responsables de l’établissement nient en bloc ses accusations.
S.L.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Scandale au lycée Victor Hugo de Marrakech: de nouvelles révélations

Depuis quelques jours, le lycée Victor Hugo de Marrakech est secoué par une affaire de harcèlement sexuel. Le proviseur de l'établissement Hervé Magot, qui est au coeur des accusations, a été suspendu.