Témara: deux collégiennes portées disparues

La disparition de deux jeunes collégiennes à Temara fait couler beaucoup d’encre. Interrogée par Le Site info, la sœur de l’une des disparues a lancé un appel de détresse.

Mais qu’est-il arrivé aux deux jeunes collégiennes de Temara? Âgées de 15 ans, ces deux filles sont portées disparues depuis mercredi dernier, selon les dires de leurs proches. “Cela fait plus d’une semaine déjà. Elles avaient un examen à passer le jour de leur disparition. Nous avons alerté les autorités et un appel à témoins a été lancé”, déclare la sœur de l’une des disparues.

Leurs familles sont inquiètes de jour en jour. “Plusieurs personnes nous appellent juste pour nous donner de fausses pistes, prétendant avoir trouver les filles. Ils nous mentent et nous donnent de faux espoirs”, ajoute soeur.

Cette dernière a fait savoir que la police mène l’enquête avec beaucoup de sérieux, mais les pistes n’ont rien donné pour le moment. Affaire à suivre.

A.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La DGSN annonce l’arrestation de sept personnes à Fès

Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de la police de Fès ont avorté, jeudi soir en étroite coordination avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST), trois tentatives de trafic de drogue et de psychotropes.