Témara: arrêtée pour avoir filmé des clientes nues dans un hammam

La femme qui a enregistré une vidéo dans un hammam à Témara a été arrêtée ce vendredi.

Selon la DGSN, les investigations et les expertises techniques effectuées par les services de sécurité compétents après la publication sur Internet d’une vidéo montrant des femmes nues dans un bain maure ont permis l’identification de la femme soupçonnée d’avoir filmé ces séquences et son arrestation vendredi à Témara.

Immédiatement après la publication sur Internet de cette vidéo, les services de sécurité ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, ce qui a permis la localisation du hammam où elle a été filmée et l’audition de l’une des victimes en tant que plaignante, ainsi que l’arrestation de son auteure, ajoute la même source.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accusée a filmé cette vidéo à l’aide de son téléphone portable, à l’insu des clientes de ce bain maure et à la demande d’un individu qui est activement recherché, précise la DGSN.

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et les investigations techniques se poursuivent pour élucider les circonstances de cette affaire.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Affaire «Gnawi»: ce qu’a décidé la justice

Le rappeur marocain Mohamed Gnawi a été placé en détention provisoire à la prison de Laârjate, à Salé, sur ordre du procureur général. Il sera poursuivi pour diffamation et injures à l’encontre de fonctionnaires de police pendant l’exercice de leurs fonctions.