Télescopage de deux ferries à l’entrée du port Tanger Med

L’opération du retour des Marocains résidents à l’étranger “Marhaba 2017” se déroulait jusqu’ici sans encombre. Les ferries qui relient les deux rives de la Méditerranée effectuent leurs navettes et transportent des milliers de familles désireuses de retrouver le sol de leur pays et leurs familles.

Mais, vendredi au port de Tanger Med, un incident allait perturber le trafic pendant quelques heures, lorsque deux ferries se sont télescopés, probablement à cause d’une erreur de navigation. Ce sont “L’Africa Morocco Link” et le “Grandi Navi Veloci” qui ont provoqué cet accident causant d’importants dégâts matériels, sans toutefois faire de victimes. Mais la panique a bien régné à bord pendant un bon bout de temps, affirme Barlamane.com de sources bien informées.

N.A. El Faras

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: la situation est maîtrisée dans la région de Tanger

La situation épidémiologique dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima demeure "maîtrisée et comparable à la moyenne nationale", a affirmé le chef du service Santé publique de la Direction régionale de la Santé de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Dr Adam Laklai.