La télé-réalité la plus rude a été tournée au Maroc (VIDEO)

Il se peut que vous ne connaissiez pas « SAS : Who Dares Wins » (Qui ose gagne), mais cette télé-réalité fait fureur chez nos amis anglais et un peu partout dans le monde.

Le concept est réalisé par la chaîne de télévision anglaise Channel 4. Il s’agit de cinq ex-soldats des forces spéciales qui recréent le processus secret de sélection du SAS, la « Special Air Service », une unité de forces spéciales des forces armées britanniques. Ces épreuves physiques et psychologiques, poussent les trente candidats au bout de leurs forces.

Pour la troisième saison, les producteurs ont choisi les chaînes montagneuses de l’Atlas marocain, comme le déclare l’un des producteurs au journal The Sun. « Le show est filmé dans le climat difficile des montagnes poussiéreuses de l’Atlas, les participants resteront dans un camp d’entraînement improvisé dans une Kasbah, ou une forteresse de 150 ans, dans les contreforts des montagnes. Des températures élevées, des paysages arides, de vastes montagnes, des canyons et des déserts les pousseront à leurs limites ».

Par ailleurs, le quotidien affirme également que « le magnifique tronçon marocain de l’Atlas est devenu une destination touristique populaire ces dernières années. », et qu’il est possible de visiter le endroits où la télé-réalité a été tournée, pour y faire une randonnée ou encore un petit trajet en 4×4.

Faiza Rhoul


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page