Tcharmil: quatre jeunes arrêtés à Fès après un meurtre

Le service provincial de la police judiciaire à Fès a arrêté, dimanche matin, quatre individus aux antécédents judiciaires, pour constitution d’une bande criminelle, vol qualifié et coups et blessures ayant entrainé la mort.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause ont délesté, vendredi dernier, deux jeunes qui se trouvaient sur la route d’Imouzzer dans la banlieue de Fès de leurs téléphones portables, indique la DGSN dans un communiqué.

Les suspects ont ensuite récidivé contre un jeune homme qui était en compagnie d’une jeune femme, ajoute la même source, notant que celui-ci a été mortellement agressé lors de cette tentative de vol.

Les investigations menées par les services de police ont permis d’identifier les quatre suspects et de les arrêter, ainsi que la saisie de certains objets volés, souligne la DGSN.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Message du roi Mohammed VI au nouveau DG de l’IAEA

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Rafael Mariano Grossi à l'occasion de sa nomination au poste de Directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (IAEA).