Tcharmil: La délinquance ne faiblit pas à Marrakech

Les services de police de Marrakech ont procédé depuis le début du mois de septembre, à l’arrestation de 145 personnes recherchées pour divers crimes et délits.

Lors de ces opérations de maintien de l’ordre conduites dans les quartiers Al Massira, Abouab Marrakech et Al Ahbass, il a été procédé à l’arrestation, en flagrant délit, de quelque 307 personnes pour différents délits, outre 8 personnes pour possession d’armes blanches dans des situations douteuses, précise un communiqué de la préfecture de police de Marrakech.

Concernant les crimes liés à la drogue, la même source indique que quelque 169 individus ont été interpellés pour détention, consommation et trafic de stupéfiants.

Et de poursuivre que les éléments de la police relevant de la circonscription de Menara, territorialement compétente, ont soumis quelque 1.158 personnes à des contrôles d’identité, et prêté aide et assistance, à 5 personnes souffrantes de troubles mentaux, en facilitant leur transfert vers un établissement hospitalier compétent, notant que 4 personnes dans une situation précaire, vivant dans la mendicité et le vagabondage ont été également, déposées à la Maison de bienfaisance (Dar Al Bir wa Al Ihssane).

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page