Tcharmil à Fès: un policier tire sur un malfrat

Un policier a été contraint, jeudi, de tirer une balle de sommation de son arme de service pour neutraliser un individu, aux multiples antécédents judiciaires, qui mettait en danger la vie des éléments de police à l’aide d’une arme blanche.

Une patrouille était intervenue pour appréhender le mis en cause, qui était impliqué dans un échange de violence à l’arme blanche avec une autre personne, indique la DGSN dans un communiqué, précisant que le suspect, qui était sous l’emprise de la drogue, a opposé une résistance violente lors de son arrestation, ce qui a contraint le policier d’utiliser son arme de service pour tirer une balle de sommation.

Cette opération a permis l’arrestation de l’individu et la saisie de son arme blanche, un couteau de grande taille, selon la même source.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que le deuxième individu, blessé, a été placé sous surveillance médicale en attendant la clôture de l’enquête devant élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page