Enquête après la mort d’un policier à Taza

©DR

Le service régionale de la police judiciaire de Taza a ouvert, mardi, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances dans lesquelles un policier a été retrouvé blessé, à son domicile, par une balle provenant de son arme de service.

La famille du policier avait appelé une ambulance et les services de sûreté pour signaler avoir entendu le bruit d’une balle tirée au sein de leur domicile, avant que la femme et les enfants du policier ne le retrouvent blessé à la tête et inconscient, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant qu’il a été conduit à l’hôpital où il est décédé.

Le corps du policier a été déposé à la morgue pour autopsie, alors que les enquêtes et investigations techniques et balistiques s’attèlent à déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, y compris la vérification de la thèse du suicide en utilisant l’arme de service, conclut la DGSN.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19 au Maroc : ce que l’on sait sur les 1499 cas enregistrés ce mercredi

Mille quatre cent quatre-vingt-dix-neuf (1.499) cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 292 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé mercredi le ministère de la Santé.