Taza: des fissures inquiétantes font fuir les habitants d’un immeuble (VIDEO)

Les habitants d’un immeuble de deux étages, sis quartier Marion à Taza, ont dû précipitamment quitter leurs appartements vers 2h du matin du lundi 25 mai.

Cette précipitation a été causée par des fissures inquiétantes constatées dans la structure de l’immeuble en question. Craignant pour leurs vies, les habitants ont préféré se mettre à l’abri dans la rue, rapportent des sources de Le Site info.

Les autorités locales du premier Arrondissement ont été aussitôt alertées et les services sécuritaires se sont rendus sur les lieux, en compagnie du gouverneur de la province d’Al Hoceima. Et selon les mêmes sources, quelques fissures ont également affecté l’immeuble voisin de celui qui menace ruine.

Pourtant, a-t-on précisé, la construction des deux immeubles est assez récente et ces fissures ont semé la panique et l’effroi parmi les habitants. Et ceux du premier immeuble ont été transférés aux locaux de l’institution « Dar Talib » (Maison de l’étudiant), au quartier El Gaâda.

Suite à l’apparition de ces fissures inquiétantes, les services sécuritaires ont diligenté une enquête, sous la supervision du parquet général compétent, pour en connaître les causes réelles.

M.R.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page