Taroudant: un conseiller PJDiste au coeur d’un scandale sexuel

Il n’y a pas que de jeunes écervelés qui sont amateurs de jeux interdits! Au moins eux, ils ont vingt ans chacun, n’ont ni responsabilités maritales, ni partisanes et ne se disent pas gardiens d’un quelconque temple en péril!

On n’en dira pas autant, loin s’en faut, pour ce conseiller du parti de la Lampe (enco un!) à Taroudant qui est au coeur d’un scandale sexuel qui risque de porter un énième coup dur au parti de Saâdeddine El Othmani.

D’ailleurs, les membres du Parti de la Justice et du Développement (PJD) de la région se sont empressés de réagir en poussant ledit conseiller à la démission. Ceci, après que l’on a découvert, d’après des informations officieuses mais non confirmées, de sa relation avec la propre fille d’un dirigeant influent du même parti. Laquelle relation a fini par une grossesse non désirée et hors-la-loi.

Selon les mêmes sources, le conseiller a présenté sa démission au président du Conseil de Taroudant, lui-même PJDiste. Et il est prévu que cette demande soit étudiée demain, mercredi 18 avril. D’un autre côté, en sus de ce scandale des moeurs, le Conseil de la ville, dirigé par le parti islamiste, a connu ces derniers temps d’autres nombreuses démissions en signe de protestation contre la manière dont les affaires y sont dirigées.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page