Tanger: une vidéo fait réagir la Toile… et les forces de l’ordre

À Tanger, des automobilistes ont été surpris de voir des personnes en maillot-short sur la voie publique! Et la préfecture de la Sûreté nationale de la capitale du Détroit a réagi, samedi après-midi, à une vidéo largement publiée et commentée sur les réseaux sociaux montrant deux jeunes descendant d’une voiture, sur une avenue de Tanger.

Ces jeunes (en masque) et leur vidéo filmée au bord des côtes tangéroises ont provoqué une perturbation de la circulation, accompagnée de l’indignation et de l’incompréhension des citoyens. Que faisaient-ils exactement? De la provocation, puisqu’ils se sont installés sur la voie publique comme s’ils étaient sur une plage.

L’enquête diligentée par les éléments de la Sûreté nationale de la préfecture de la ville a rapidement permis de déterminer le lieu exact où cet enregistrement vidéo a été filmé. De même qu’elle a vite permis d’identifier ces fauteurs de troubles. L’identification du chauffeur de la voiture où ils étaient à bord et celle de la personne qui a filmé la scène ont aussi été faites.

Tout ce « beau’ monde a été interpellé alors que des recherches ont été entreprises pour mettre la main sur les autres protagonistes impliqués dans cette affaire d’atteinte publique à la pudeur. Toutes les personnes interpellées ont été soumises aux enquêtes judiciaires en vigueur, sous la supervision du parquet général compétent. Et ce, afin d’élucider les circonstances réelles ayant motivé ce « voyeurisme citadin ».

Larbi Alaoui




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page