Tanger: une touriste allemande l’a échappé belle

Une touriste allemande a été victime d’une terrible agression vendredi dernier dans le quartier Zayatine, à Tanger. Selon une source de Le Site info, la quinquagénaire a été attaquée par un individu qui lui a asséné plusieurs coups à l’aide d’une arme blanche.

La victime faisait de la marche près d’un terrain de tennis lorsque le mis en cause a intercepté son chemin. Il l’a détroussée avant de la poignarder et a pris la fuite. La même source a indiqué que la touriste a été grièvement blessée et son état est actuellement critique.

Alertées, les autorités se sont rendues sur les lieux du drame et la victime a été évacuée d’urgence à l’hôpital Mohammed V de Tanger pour recevoir les soins nécessaires. Une enquête a également été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances de cette agression et identifier le coupable.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La famille royale célèbre un bel événement lundi prochain

Chaque année, le 26 août est une date importante qui marque le combat sans relâche mené par la princesse en faveur de la préservation des droits des femmes et la préservation de l’intégrité physique, morale et spirituelle des enfants en situation difficile.