Tanger: une lycéenne enfermée 17 heures dans les toilettes de son établissement

Rahma n’en revient toujours pas! Comment sa fille, Khouloud, a-t-elle pu passer 17 heures dans les toilettes du lycée qu’elle fréquente à Tanger sans que personne ne s’en rende compte? Elle nous raconte les détails de cette nuit en enfer.

Au micro de Le Site info, Rahma nous relate cette nuit d’horreur quand la porte des toilettes s’est bloquée avec l’adolescente à l’intérieur. Ne voyant pas sa fille rentrer à la maison, elle se rend à l’établissement pour avoir des nouvelles. Mais, le gardien lui en interdit l’accès, lui assurant que la lycéenne avait bel et bien quitté le lycée.

Paniquée, la maman cherche partout, n’oubliant ni commissariat, ni hôpitaux, avant de retourner au lycée. Ce sera peine perdue encore une fois!

Ce n’est que le lendemain, en accompagnant son fils à l’établissement scolaire qu’elle découvre sa fille en larmes et complètement anéantie.

Et c’est avec une grande peine et une immense émotion qu’elle nous décrit l’état psychologique effroyable dans lequel se trouve cette ado après sa nuit de terreur enfermée dans les toilettes.

S.H.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page