Tanger: un jeune homme de 22 ans condamné à perpétuité

La Cour d’appel de Tanger a condamné à perpétuité un jeune homme âgé de 22 ans pour homicide volontaire.

La sentence rapportée par Aujourd’hui Le Maroc intervient suite au meurtre d’un homme de 32 ans, commis par ce jeune et deux complices, un mineur et un autre jeune qui est toujours en fuite. Le condamné  vendait des produits d’entretiens ménagers, mais le soir avec ses amis il basculait vers le côté obscur.

Le soir du meurtre, il avait consommé  trois comprimés psychotropes. Avec ses complices, le jeune qui semble regretter son acte, a avoué devant le juge que le crime était prémédité et qu’il avait décidé avec ses amis d’aller “commettre une agression”.

Les trois sont tombés sur un homme qui venait de sortir d’une épicerie avec une bouteille de vin. L’un deux, muni d’un couteau, lui a  asséné un coup de couteau au niveau des cuisses. Ils se sont ensuite emparés de la bouteille, du téléphone et de l’argent de leur victime qui, après avoir été transférée à l’hôpital,  a succombé à ses blessures.

F.R.

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Suggestions d’articles

Comment la présidente de la Croatie a conquis les internautes (photos)

Décrite comme «une fan pas comme les autres», Kolinda comptait déclarer ce lundi 16 juillet jour férié si la Croatie avait remporté la Coupe du monde.