Tanger: un jeune de 24 ans tue son voisin

La police judiciaire de Tanger a arrêté, ce vendredi, un individu âgé de 24 ans pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche entraînant la mort, indique un communiqué de la DGSN.

Le suspect a eu une altercation avec la victime, jeudi au quartier Beni Ouriaghel à Tanger en raison de conflits de voisinage antérieurs, avant que la situation ne dégénère en agression physique à l’arme blanche provoquant la mort de la victime dès son arrivée aux urgences, poursuit le communiqué, relevant que les enquêtes et les investigations menées par la police judiciaire ont permis d’arrêter, vendredi soir, le suspect.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire et ses véritables motifs, relève la DGSN.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Grosse opération de la DGSN dans la région de Nador

La police judiciaire de Nador poursuit ses recherches et investigations, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.