Tanger: un homme lâche son chien sur des policiers

La Brigade de la police judiciaire de Bni Makada, relevant de la préfecture de police de Tanger, a ouvert lundi une enquête sous la supervision du parquet compétent, pour arrêter un individu aux multiples antécédents judiciaires, soupçonné de mettre en danger la vie des citoyens et des éléments de police à l’aide de l’arme blanche et d’un chien de race dangereuse.

Selon un communiqué de la DGSN, une patrouille de police relevant du 4ème arrondissement était intervenue pour arrêter le suspect (45 ans) qui a menacé un citoyen à l’aide de l’arme blanche.

Le mis en cause a opposé une résistance violente en incitant son chien à attaquer les éléments de police, indique le communiqué, précisant que l’un des agents de police a été blessé au niveau de la cuisse et qu’un policier a été contraint de tirer une balle de sommation de son arme de service vers le chien attaquant.

Les recherches et investigations se poursuivent sur le terrain pour arrêter le soupçonné, impliqué dans cette affaire, et le soumettre à une enquête judiciaire afin de déterminer tous les actes criminels qui lui sont attribués, a conclu la DGSN.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page