Tanger: nouvelle décision concernant les cafés et les restaurants

Les autorités locales de la ville de Tanger ont décidé que les cafés, bars et restaurants devront fermer leurs portes tous les jours à minuit, et ce, jusqu’au 31 décembre, a appris Le Site info de source proche.

Selon notre source, les agents d’autorité ont informé les propriétaires des établissements précités de cette nouvelle décision, qui est entrée en vigueur depuis mardi, afin d’éviter l’apparition de foyers épidémiques.

Pour rappel, le gouvernement a annoncé, lundi dernier dans un communiqué, une série de mesures qui seront appliquées la nuit du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022, en vue de lutter contre la propagation du nouveau coronavirus.

Il s’agit de :

-Interdiction de toutes les célébrations du Nouvel An.

– Interdiction d’organiser des soirées et programmes spéciaux dans les hôtels, restaurants et établissements touristiques.

– Fermeture des restaurants et des cafés à 23h30.

– Couvre-feu nocturne dans la nuit du Nouvel An de 00h00 à 06h00.

Ces décisions ont été prises sur la base des dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire, et dans le cadre du renforcement des mesures préventives nécessaires pour lutter contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus, à même de préserver la santé des citoyennes et des citoyens, et pour la consolidation des résultats positifs importants réalisés par le Royaume dans la lutte contre cette pandémie, précise le communiqué.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page