Tanger: l’identité du couple surpris en pleins ébats a été dévoilée

Nouveaux rebondissements dans l’affaire du couple surpris en pleins ébats sexuels dans une rue à Tanger. Après plusieurs jours d’investigations, les éléments de la police judiciaire ont pu interpeller le jeune homme qui apparaît sur la photo largement diffusée sur la Toile.

Le mis en cause est originaire de la ville de Khemisset et travaille dans un atelier de couture dans la ville du Détroit, indique une source bien informée à Le Site Info.

Il a été placé en garde à vue et sera interrogé par la police avant d’être déféré devant le procureur du roi. Son acte a enflammé les réseaux sociaux ces derniers temps. Tout a commencé par une photo qui montre deux personnes en pleins ébats dans la rue.

Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation. Il s’est avéré, par la suite, que la photo a été prise à Tanger dans la région d’Iberia. Les autorités de la ville se sont activées pour arrêter ces personnes. La femme impliquée dans cette affaire est toujours recherchée.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: un bébé abandonné sur la voie publique

Les services de police de Tanger ont découvert, jeudi après-midi, un nouveau-né abandonné sur la voie publique au niveau du quartier Gharsa.