Tanger: le père du petit Adnane fait de nouvelles révélations

Quelques jours après le crime horrible du jeune Adnane, violé et enterré près du domicile de ses parents à Tanger, le père de la victime a confié que le suspect principal est toujours soumis aux questions du juge d’instruction.

« Le dossier est toujours chez le juge d’instruction et aucune date pour le début de l’enquête détaillée, n’a été fixée pour le moment. La famille essaie de surmonter cette épreuve. Nous essayons de nous consoler « , a-t-il affirmé à Le Site info. 

Après une semaine de disparition, Adnane a été retrouvé vendredi 11 septembre, enterré dans un terrain vague. La police a arrêté un homme âge de 24 ans, suspecté de meurtre et de viol d’un mineur. Ses trois colocataires ont également été arrêtés.

Les caméras des commerces du quartier montraient l’enfant âgé de 11 ans marchant avec un individu, ce qui a permis d’identifier et d’arrêter le suspect qui vivait à quelques encablures du domicile de la victime. Le même jour de son arrestation, il a mené les enquêteurs vers le lieu où il s’est débarrassé du corps de sa jeune victime après l’avoir violée.

Le suspect a été placé en garde à vue et mis à la disposition du procureur général pour les besoins de l’enquête préliminaire.

S.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page