Tanger: le fqih pédophile passe aux aveux

Des sources informées ont révélé à Le Site info que le fqih pédophile du hameau de Zmij, région de Tanger, qui a été déféré devant le parquet général près la cour d’appel de Tanger, a fait des aveux complets devant les enquêteurs.

Le fqih, chargé de diriger la prière dans la mosquée du village et d’enseigner aux enfants le Coran, a clairement avoué qu’il pratiquait des attouchements sexuels sur les fillettes qui fréquentaient sa mosquée a confessé qu’il exploitait ainsi leur jeune âge et leur innocence car il savait qu’elles n’allaient pas raconter à leurs parents ce qui se passait à l’intérieur de la mosquée.

Selon nos sources, il a également confessé que ces actes pédo-criminels se passaient dans la chambre qu’il occupait dans l’enceinte de la mosquée ou dans les toilettes.

L’individu, âgé de 48 ans et actuellement en détention, a également admis que même en étant marié et père de deux enfants, il a des penchants sexuels pervers qui virent à l’obsession.

S.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/Covid-19: 4.346 nouveaux cas ces dernières 24h

Le Maroc enregistre désormais 364.190 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 5.985 décès et 314.237 guérisons.