Tanger: la vidéo d’une dispute entre une femme et un taximan enflamme la Toile

Une vidéo, largement diffusée sur le Web, montre une femme en train de casser le pare-brise d’un taxi avant que le chauffeur n’intervienne et l’agresse physiquement. Suite à cela, les autorités n’ont pas tardé à réagir et à prendre les choses en main.

La vidéo d’une jeune femme violemment agressée par un taximan à Tanger a provoqué un véritable tollé sur la Toile. Sur cet extrait largement partagé sur les réseaux sociaux, une femme est en train de se disputer avec un chauffeur de taxi avant qu’elle ne lui casse la vitre arrière du véhicule. En colère, le taximan s’est jeté sur elle et lui a asséné plusieurs coups.

Selon une source de Le Site info, le chauffeur aurait tenté de harceler sa cliente, ce qui a poussé cette dernière, en colère, à lui endommager sa voiture.

L’enquête diligentée sur ce sujet a révélé que cela s’était produit dimanche dernier. Et des éléments de la brigade de la police judiciaire sont rapidement intervenus et ont interpellé, sur l’avenue Mohammed V de Tanger, les deux personnes impliquées dans cette affaire.

La cliente et le chauffeur ont été entendus par la police sur les causes réelles les ayant opposés et qui se sont terminées par le vandalisme du pare-brise et par l’agression physique de la femme. Les deux mis en cause seront déférés devant la justice sitôt que le dossier les concernant sera clos.

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Parlement : un test de dépistage obligatoire pour les élus de la Nation

Il a été été décidé que les élus de la Nation de la Première Chambre du Parlement doivent subir un test de dépistage, datant de moins de 48 heures, avant de pouvoir accéder au sein de l'Hémicycle.