Tanger: des inconnus ont vandalisé la stèle dédiée à El Youssoufi (PHOTOS)

Acte scandaleux, incompréhensible et condamnable, à Tanger, ville natale de Feu Abderrahman El Youssoufi! Alors que tout le Maroc pleure le leader socialiste, ex-Premier ministre du gouvernement dit « d’alternance », des individus ont osé vandaliser, dimanche 31 mai, la stèle érigée en son hommage.

Selon une source concordante, les services sécuritaires ont diligenté une enquête pour identifier et arrêter les profanateurs de la stèle, près de laquelle des citoyens avaient auparavant déposé des gerbes de fleurs, en hommage posthume au grand militant et homme d’Etat.

La même source de Le Site info a ajouté que les enquêteurs comptent sur l’enregistrement des caméras de vidéosurveillance, placées sur l’avenue qui porte justement le nom de Abderrahman El Youssoufi (ex-avenue Essalam) pour parvenir à reconnaître les coupables de cet acte odieux.

De leur côté, les services de voirie de la ville se sont empressés de remédier aux détériorations perpétrées par ces représentants de forces obscurantistes qui finiront bien par être interpellés.

A.T.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page