Tanger: ce qui s’est passé lors de l’ouverture du restaurant des Azaitar

Les frères Azaitar ont lancé, vendredi soir à Tanger, leur premier restaurant de la chaîne allemande 3H’S Burger. Les Azaitar ont, à cette occasion, invité plusieurs célébrités pour assister à l’ouverture.

Le producteur RedOne, l’acteur Omar Lotfi et le chanteur Douzi ont, en effet, été de la partie. Il en va de même pour Aminux et Nouamane Belaiachi. Si la bonne ambiance était au rendez-vous, le pire a toutefois été évité de justesse.

Alors que les gens se précipitaient pour prendre des photos avec les stars, une petite bousculade a eu lieu malgré la présence de plusieurs agents de sécurité chargés de l’organisation. Plusieurs personnes ont ainsi perdu connaissance et des vitres ont été brisées, indique une source bien informée à Le Site Info. Et d’ajouter que les choses ont fini par revenir à la normale après l’intervention des agents.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

De nouveaux Caïds prennent leurs fonctions à Tanger

Des agents d'autorité nouvellement nommés dans la préfecture de Tanger-Asilah dans le cadre du mouvement opéré par le ministère de l'Intérieur, ont été installés jeudi dans leurs fonctions.