Tanger: arrestation d’une femme pour trafic de drogue

Le service préfectoral de la police judiciaire à Tanger est parvenu ce vendredi 16 novembre sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), à l’arrestation d’une femme présumée impliquée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

L’opération d’inspection menée dans le cadre de cette affaire s’est soldée par la découverte de 3.040 comprimés psychotropes en la possession de la mise en cause, dont 2.040 comprimés médicaux et 1.000 autres de type Ecstasy, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La prévenue a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, précise la même source, soulignant que les enquêtes et investigations se poursuivent pour déterminer l’origine des comprimés psychotropes et appréhender l’ensemble des complices qui seraient impliqués dans cette affaire.

S.L. avec MAP

Articles similaires

Suggestions d’articles

Burundi-Maroc: les Lions de l’Atlas sont arrivés à bon port

Après un premier match peu convaincant face à la Mauritanie, les Lions de l'Atlas se sont envolés pour Bujumbura pour croiser le fer avec le Burundi ce 19 novembre...