Tan-Tan: ce que l’on sait de la Britannique devenue SDF

Les autorités de Laâyoune ont ordonné lundi 18 février le transfert d’une touriste britannique au service psychiatrique de l’hôpital régional d’Inezgane. La jeune femme, présentant des signes de troubles mentaux, a été retrouvée dans un état lamentable, pieds nus, en haillons et sans domicile fixe.

Selon une source de Le Site info, la direction de l’hôpital a interdit l’accès à la presse. «La ressortissante britannique divague. Les examens médicaux qu’elle a subis ont en effet révélé qu’elle souffre de troubles mentaux. L’hôpital a d’ailleurs contacté le consulat britannique au Maroc afin de l’alerter», a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter que les autorités de Tan-Tan ont retrouvé la jeune femme dimanche 17 février dans une maison abandonnée. Elles lui ont pris une chambre d’hôtel et l’ont emmenée le lendemain à Laâyoune.

D’après les premières investigations de la police, la touriste est arrivée au Maroc le 2 février 2019 par le port Tanger-Med. Elle a passé quelques jours dans un hôtel à Agadir avant de se diriger vers Tan-Tan.

N.M. (avec Yassine Kouskar)

Suggestions d’articles

La FRMF et Hervé Renard se sont mis d’accord (VIDEO)

Tous les mordus du ballon au Maroc croyaient en Hervé Renard et rêvaient de voir Les Lions soulever le trophée de la CAN.