Suicide incompréhensible d’un enfant de 9 ans à Taourirt

Un enfant de neuf ans s’est suicidé par pendaison dans la chambre de ses parents.

Selon Al Akhbar, il voulait imiter un de ses personnages préférés d’un dessin animé qu’il regardait à la télévision. D’autres journaux arabophones indiquent qu’il était influencé par des films d’horreur.

A un jour de son anniversaire, la victime, élève de l’école primaire Allal Ben Abdellah à Taourirt, a été retrouvé sans vie dans la chambre de ses parents.

D’après les informations recueillies par Al Akhbar, l’enfant est revenu de l’école à l’heure du déjeuner, a regardé la télévision, puis a disparu dans la chambre de ses parents. Lasse de l’appeler, la mère s’est dirigée vers la chambre où elle a trouvé le corps sans vie de son enfant, asphyxié par la ceinture de son père.

Malgré toutes ses tentatives, elle n’a pu ranimer son fils dont le corps a été transféré à la morgue. Une enquête a été lancée.

D’après les premières pistes des enquêteurs, l’enfant a été influencé par le comportement d’un de ses personnages préférés dans un dessin animé, et il a voulu l’imiter, ignorant que la mort l’attendait après un tel acte.

Son corps sera bientôt remis à ses parents afin de préparer ses funérailles.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page