Suicide au quartier Beauséjour: un proche témoigne (VIDEO)

Un quinquagénaire s’est donné la mort par pendaison, ce jeudi, au quartier Beauséjour à Casablanca.

Selon une source de Le Site Info, le défunt avait été confirmé positif au coronavirus et aurait mis fin à ses jours sous le choc de la nouvelle. La même source a ajouté que les autorités locales ont établi un périmètre de sécurité autour du domicile du défunt. Et ce, en attendant que sa dépouille soit transférée chez le médecin légiste afin de déterminer les circonstances de son suicide.

Un proche du quinquagénaire a déclaré que celui-ci était souffrant ces derniers jours et qu’il l’avait récemment contacté pour apprendre qu’il était malade, mais qu’il continuait à faire ses courses lui-même, de temps en temps.

Pour ce témoin, encore sous le choc, l’état de santé du son proche, qui occupait un poste de responsabilité au sein d’une administration, ne semblait pas si alarmant et ne présageait pas de cette issue fatale.

L.A. et M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Enfants jetés d’un toit à Casablanca: la justice a tranché

La Cour d’appel de Casablanca a tranché dans l’affaire de la mère qui a jeté ses trois enfants -âgés de 8 mois, 6 et 8 ans- du toit d’un immeuble de cinq étages situé au quartier Anassi à Casablanca.