Soukaïna Glamour & Co: les derniers éléments du procès en appel

La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Marrakech a décidé, ce lundi matin, le report de l’examen des dossiers concernant Soukaina Jannah alias « Glamour », Mohamed Daher et Adnane Sakine, tous les trois impliqués dans l’affaire dite « Hamza mon bb ».

Selon des sources de Le Site Info, la nouvelle date a été fixée au 2 novembre prochain et le report a été décidé car les trois accusés, incarcérés à la prison Loudaya, ne se sont pas présentées au tribunal.

Pour rappel, le tribunal de première instance de Marrakech avait condamné les trois personnes précitées à une peine d’emprisonnement ferme de 2 ans pour chacune, assortie d’une amende.

Les trois accusés ont été poursuivies par la justice suite à la plainte déposée à leur encontre par Mohamed Madimi, président du Centre national des droits de l’Homme.

L.H.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Affaire «Hamza mon bb»: Dounia Batma réagit à la condamnation de Madimi (PHOTO)

elui qui a fait éclater la sordide affaire de « Hamza mon bb », dans laquelle de nombreuses célébrités étaient victimes de chantage, a écopé d’un an et dix mois de prison ferme, assortie d’une amende de 1000 dirhams