Sordide meurtre à Jerada

Les éléments de la police judiciaire de la ville de Jerada ont arrêté, mercredi matin, un individu âgé de 33 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire de séquestration, coups et blessures ayant entraîné la mort d’une personne, indique un communiqué de la (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause a ligoté et séquestré la victime, également un repris de justice, avant de l’agresser à l’aide de l’arme blanche ce qui a entraîné sa mort, précise la même source, ajoutant que le crime serait du à un différend sur une somme d’argent que le prévenu a remis à la victime pour pouvoir émigrer d’une manière illégale en Europe.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire, selon la même source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

EEP: les délais de paiement moyens déclarés reculent

La moyenne des délais de paiement déclarés par l'ensemble des établissements et entreprises publics (EEP) a reculé à 42 jours à fin décembre 2019, contre 48,7 jours en septembre 2019, 50,6 jours en juin 2019 et 55,9 jours à fin décembre 2018