Sondage: Le Maroc va-t-il dépasser le premier tour au Mondial?

Selon un sondage effectué par le quotidien sportif espagnol, Marca, sur les 890 personnes qui ont répondu au sondage, 56% pensent que le Maroc ne dépassera pas le premier tour.

Rappelons qu’après les résultats du tirage au sort de la Coupe du Monde, le Maroc s’est retrouvé face à l’Espagne, qui a participé plus de 14 fois et qui a été sacrée championne du monde en 2010, puis il y a le Portugal, actuel champion d’Europe et l’Iran qui en à sa 6ème participation à la Coupe du Monde, mais n’a jamais dépassé le premier tour.

Cependant le Maroc, avec un telle équipe et surtout un entraîneur, surnommé le « sorcier blanc », est capable de surprendre. Les entraîneurs des équipes adverses dans ce groupe ont tous déclaré, que le Maroc est une équipe forte, qui a su s’imposer en Afrique et a réussi a éliminer une équipe de taille,  la Côte d’Ivoire.

Le plus grand exploit des Lions fut en 1986 au Mexique, lorsque l’équipe nationale a su se faufiler jusqu’en huitièmes de finale, avec une victoire à la clé contre…le Portugal.

F.R.

sonage

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo : le temps prévu au Maroc vendredi 14 août 2020

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 14 août 2020.