Situation indécente à bord d’un avion: les explications de la RAM

La Royal Air Maroc (RAM) annonce, jeudi, avoir réagi avec “la plus grande fermeté” à l’égard des personnes impliquées dans la diffusion de photographies indécentes à bord d’un de ses avions.

“Suite à la diffusion de photographies mettant en scène une situation indécente à bord d’un de ses avions, Royal Air Maroc tient à s’excuser auprès de ses clients pour ces images qui ont porté atteinte à la réputation et aux valeurs de la compagnie”, souligne le transporteur dans un communiqué. Et de poursuivre: “Suite à une enquête approfondie qui a démontré le caractère isolé de cet incident, Royal Air Maroc a réagi avec la plus grande fermeté à l’égard des personnes impliquées et se réserve le droit d’exercer tous les recours légaux pour réparer les préjudices subis”.

“Tout en regrettant et en condamnant fermement ce comportement irresponsable, Royal Air Maroc rend hommage au professionnalisme et à l’abnégation de ses employés, des milliers de femmes et d’hommes totalement dévoués à leur mission au service de nos clients et de notre compagnie”, assure la même source. La compagnie “réitère en particulier sa confiance en son personnel navigant commercial, réputé pour son sérieux et son engagement au service des clients de la compagnie et de leur sécurité”.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: le département d’Aït Taleb dément une nouvelle fake news

Le ministère appelle à ne pas donner crédit à des fake news qui visent à ébranler la confiance du citoyen en le système de santé national, durant cette période critique que traverse le Maroc.